Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

CHANTS D'OISEAUX

J'entend dans le lointain le coucou,

Mais même en me tordant le cou,

Je n'arriverais à voir cet oiseau

Qui chaque matin, me réveille en sursaut !

C'est depuis le temps de la campagne,

Que toute cette joie me gagne,

J'apprend l'amour, la vie aussi,

Dieu qu'il est bien, cet endroit-ci !

Le chant des oiseaux, la tendre ramure,

Passe par dessus, au delà des murs,

J'attend leur retour avec impatience,

Ecoutant les bruits, dans ce grand silence !

Mais je sais qu'au printemps, ils vont revenir,

De leurs pépiements, comme éclat de rire,

Donneront la joie et la vie aussi,

Dans mon petit pays, pas très loin d'ici !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité