Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2012

RUPTURE

Ne sois pas surpris aujourd'hui

Par ces mots couchés sur le papier

Il y a si longtemps que tu fuis

Je sais qu'il faut nous séparer...

 

Depuis quelques temps déjà

Tu as l'air absent et lointain

Et j'ai bien compris ma foi

Que pour nous pas de demain...

 

Tu as suivi une autre route

Pas vraiment celle choisie par nous

Alors il n'y a aucun doute

Je ne me mettrais pas à genoux....

 

Pour te demander de rester

Alors que ta vie est ailleurs

J'aurais voulu t'accompagner

Mais je veux que ton bonheur....

 

Puisque tu prends un autre chemin

Qu'un autre amour tu as trouvé

Ici diffèrent nos destins

Et t'accompagne mes pensées...

 

Je te souhaite la bonne chance

Dans ta toute nouvelle vie

Et crois bien en toute conscience

Que je n'en fais plus parti.....

 

29 MARS 2012

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité