Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

LES OISEAUX

oiseaux-migrateurs[1]

Ce ne sont pas les oiseaux d'Hitchcok que je regarde

Dans la faible lumière blafarde,

En ce moment froid de petit matin

J'ai pas envie de passer mon chemin......

Ils se rassemblent pour l'hiver

Tout comme l'année dernière,

Ils vont partir pour des pays plus chauds

En attendant le printemps nouveau....

Un s'envole à tire d'ailes pour revenir aussitôt

Accompagné de deux ou trois moineaux

Et ce manège recommence

Comme un ballet, une danse......

Dans un magistral envol, dans un mouvement

Ils s'élancent sans même sentir le vent,

Ils le prendront lorsqu' ils seront en l'air

Tournoyant dans le ciel, majestueux et fiers.....

Ils se regroupent et attendent

Ceux qui sont un peu en retard,

Alors moi je me demande

Comment ils feront ce soir.....

Pour s'envoler loin dans la nuit

Parce qu'en ce matin je m'enfuis

Avec les oiseaux pour venir vers toi

Kaki Sainte Anne

13 janvier 2012

                                       L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité