Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

LA TENTATION



Il est la tentation
Je dois y prendre garde
Pour ne pas le toucher....

Il est la tentation
Celui que je regarde
Pour m'y installer...

Il est la tentation
Ressemble à un arbre
Pour m'y reposer...

Il est la tentation
Celle que l'on farde
Pour mieux déguiser..
homme peint
Il est la tentation
Et je m'y attarde
Je vais déguster....

Il est la tentation
De chair et de bois
Fait juste pour moi...

Il est la tentation
Alors je le garde
Car il est pour moi....

 26/01/2012

L'Imagniation est fertile, l'amour en est la Muse..

Kaki Sainte Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité