Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

AU NOM DE JESUS

 

AU NOM DE JESUS

Ce matin il est venu vers moi
En me disant les mots de Jésus,
Je ne m'y attendais pas
Et je ne l'avais jamais vu !

De suite son enfant âgé de dix ans
A voulu tenir mes mains,
M'a serré dans ses bras en gestes doux et lents
Et dans mon âme je me sentais bien !

Tous les deux réunis et si proches
M'apportaient sans le savoir de l'amour,
Parce que dans mon cœur tout était moche
Puis il m'a dit, tu dois prier toujours !

Avec ses paroles il m'a donné
La sérénité dont j'avais besoin,
Et tous les deux nous avons parlé
Il savait mon cœur triste ce matin !

Alors je lui ai parlé de toi
De ton amour, de tes sentiments,
Et il m'a dit garde la foi
Jésus te le donnera en son temps !

Ce matin ses pas l'ont conduit vers moi
en me parlant de Jésus Christ,
De celui qui a donné sa vie sur la croix
Alors au nom de Jésus je prie !

Béatrice

14 août 2011

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité