Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

DIS MOI SEIGNEUR ?

Dis moi Seigneur, est-ce que tu entends mes prières ?

N'attends pas qu'on me conduise au cimetière,

Je me prosterne humblement devant toi

Entends ma prière et pour une fois !

Conseille moi Seigneur de l'univers

Même si je n'ai qu'un seul genou à terre,

Je prie dans mon âme avec ferveur

Pour que tu mettes la lumière dans mon coeur !

Dis moi Seigneur, pourquoi des enfants pleurent ?

Et que beaucoup d'entre eux meurent,

Pourquoi n'ont' ils plus leurs parents ?

Ça arrive beaucoup trop souvent !

Dis moi Seigneur, pourquoi la violence est en nous ?

Pourquoi en cette ère le monde est fou,

A violer et piller sans aucunes gênes

Parfois je voudrais bien, que toi tu prennes les rênes !

Dis moi Seigneur, pourquoi l'amour frappe à ma porte ?

Tu sais très bien que je suis pas forte,

Alors pourquoi tu me fais ça

Parce que je sais, ça vient de toi !

Dis moi Seigneur, est-ce que je dois faire un voeu ?

Pour que tout marche comme tu veux,

En me donnant cet amour fou

Toi, tu sais bien qu'il est en nous !

Dis moi Seigneur, pourquoi m'envoies tu ce cadeau ?

Qui mettra mon coeur en lambeau

Car tu sais bien que je donnerais l'amour

Celui de mon coeur, qui veut dire toujours !

Dis moi Seigneur, Pourquoi nous laisses-tu tomber ?

As-tu d'autres choses à t'occuper ?

As-tu déjà éteint la flamme ?

Je t'en prie réveilles nos âmes !

Dis moi Seigneur, si pour une fois tu voulais bien

Nous rendre un monde plus serein

Dis moi Seigneur, ramène nous au Jardin d'Eden

Pour toujours seraient effacer nos peines !

Kaki Sainte Anne

29 septembre 2009

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité