Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

JE ME SENS MAL

Je me sens mal, j'ai fait du tort à quelqu'un

C'est pourtant pas dans mes habitudes,

Je me sens sale, je suis vraiment pas bien

Mon coeur est égaré, j'ai cette certitude !

Jamais d'ordinaire je réagis comme ça

Mais cette fois je suis partie au quart de tour,

Jamais de ma vie je n'ai fait çà

Il faudra que je m'excuse toujours !

Mais je me sens mal d'avoir fait du mal

D'avoir blessé sans le vouloir,

Et je voudrais c'est d'un banal

M'enfermer toute seule dans le noir !

La honte et l'angoisse sont en moi

Pour avoir été si égoïste

Ca va passer dans quelques mois

Mais pleure mon âme d'artiste !

Je me sens mal pour avoir blessé

Des personnes sensibles qui aident les autres,

Et je me sens sale de n'avoir pas donné

L'amour de mon coeur que je donne aux autres !

09 mai 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité