Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

JE CHERCHE

Je cherche mon prince charmant

Je l'ai cherché toute ma vie

Celui qui m'a aimé à travers le temps

Qui m'avait dit "attend moi ici" !

Je cherche chaque jour qui passe

Celui qui a emprisonné mon coeur

Je cherche et jamais ne me lasse

Car j'attends toujours le bonheur !

Je cherche cet homme qui est à moi

Qui était mon autre il y a longtemps

Je voulais qu'il reste avec moi

Mais il a été emporté par le vent !

Je cherche celui qui comprendra

Ma sensibilité et mes désillusions

Celui qui voudra être avec moi

Savourant délices et passion !

Je cherche toujours l'amour

Celui qui existe avec un grand A

Je cherche celui qui m'a dit un jour

Amour dans l'éternité, toi et moi !

18 octobre 2009

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité