Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

POUR TOI MON AMOUR

Tu es si loin de moi et je ne sais pas

Si à l'unisson battent toujours nos âmes,

A cause de la distance, non je ne veux pas

Que tu brides ta vie, les yeux pleins de larmes !

Si ton coeur soupire après une gazelle

N'attends pas qu'elle parte en faisant des bonds,

Si gracieux soit-ils, mais elle n'a pas d'ailes

Tu peux la rattraper, ne tourne pas en rond !

Je comprend tout à fait que l'éloignement

A eu raison de l'amour aussi fort soit-il,

Et je ne voudrais pas en ce même instant

Que tu rates ta vie et ainsi soit-il !

Je t'aime mon amour mais je ne veux pas

Que tu laisses passer un merveilleux amour,

Qui va se présenter à ton coeur esseulé

Et puis ton corps parle, il te faut l'avouer !

Pour toi mon amour, prends ce cadeau

Que la vie te donne, je veux ton bonheur,

Pour toi mon amour, il y a rien de plus beau

Si tu es heureux, tu fais mon bonheur !

14 octobre 2009

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité