Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

INFORMATION IMPORTANTE

A TOUS MES AMIS LECTEURS

Je vous informe qu'a partir de ce soir, vous pourrez

voir mes photos sur ma visite au Zoo de

DOUE LA FONTAINE

Je tiens à m'excuser, mais j'ai eu très peu de temps

afin de faire les montages et légendes,

j'étais trop occupée avec quelqu'un d'important dans ma vie !

Alors à ce soir, j'espère que celà vous plaira

Je vous embrasse tous très fort et mon coeur est avec vous !

Kaki Sainte Anne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir ces photos,qui jsuis sûr me raviront...En espérant que tu t'es bien amusée et bien des choses à la "personne importante dans ta vie"...
Répondre
Publicité