Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

J'AURAIS AIMER !

J'aurais donner n'importe quoi,

Afin d'entendre enfin sa voix,

J'aurais voulu pouvoir l'entendre,

Même s' il ne veux pas comprendre !

J'aurais aimé qu'il  soit par là,

Pour le serrer fort contre moi,

J'aurais voulu, même dans un an,

Mais pour l'instant mon coeur attend !

J'aurais souhaiter lui donner plus,

L'aimer très fort et puis en plus,

Je voudrais bien donner un jour,

Tous mes baisers, tout cet amour !

Mais il aurait fallu qu'il laisse,

Le temps de connaître nos faiblesses,

Mais il n'a pas voulu attendre,

Non, il n'a pas voulu comprendre !

Il n'a pas voulu apprécier,

La valeur de mes qualités,

Elles sont grandes et il le sait,

Ca lui fait peur et je le sais !

J'aurais aimer que notre amour,

Soit renforcé de jour en jour,

Qu'avec la complicité mutuelle,

Nous envoler à tire d'ailes !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais aimé savoir si tu parles de ton doudou...
Répondre
Publicité