Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

RAYONS D'ARGENT

Je rêve à ce château sous son écrin d'airain,

Fier, comme il est beau, dressé dans le lointain !

Je rêve aux gentes dames, aux joyeux troubadours,

Aux luths et aux hautbois, aux anciennes amours !

N'est-ce pas toi mon âme que je vois tournoyer ?

Te brulant à la flamme de ce preux chevalier !

N'est-ce pas toi encore qui sortie du néant ?

Erre depuis l'aurore en cherchant son amant !

Ce prince de bataille, joyeux et conquérant,

Ployant pour toi sa taille, t'embrassant doucement !

Mais le nuage crêve en un rayon d'argent,

Fait s'estomper le rêve, retournant au néant !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'as transporté à une autre époque gente dame...je vous fais la révérence...Vive la Reine de la poêsie...
Répondre
Publicité