Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

TROIS NUITS !

Succéssions d'erreurs, ma vie a été faite,

Qui sera maintenant toujours à la fête,

Car je crois que j'ai rencontré l'amour,

C'est grisant, craquant, fragile et glamour !

Maintenant tout est dit et je sais bien,

Que cet amour là,  est pour moi, enfin !

Il donnera son corps, il m'a donné son coeur,

En voulant à tout prix, me donner du bonheur !

De ce bonheur volé, de ces instants précieux,

En regardant son coeur qui est si merveilleux,

Pétillant de malice, d'amour et de tendresse,

Se posant sur moi en de tendres carresses !

Je suis entre ses bras et je suis toute à lui,

Je lui donnerai beaucoup plus que trois nuits,

Mais voilà pour cela, c'est lui qui choisira,

S'il veut bien un jour, il vivra avec moi !

La vie est ainsi faite, pleine de bas et de hauts,

Et ensembles nous vivons quelque chose de beau,

Des moments merveilleux qui ne sont qu'à nous deux,

Qui rendent les amants de plus en plus heureux !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens au ton de l'écriture qu'il vous faudrait plus de trois jours...
Répondre
Publicité