Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

ELLE M'A BLESSE

Elle m'a blessé avec ses reproches

Elle m'a fait mal, nous sommes si proches,

Mais je ne peux pas lui en vouloir,

Elle est inquiète et le fait voir !

Mais toi, mon amie, ma tendre soeur,

Tu resteras toujours dans mon coeur,

Alors je ten prie, ne m'en veux pas,

Lorsque la mort un jour m'emportera !

Tu m'as blessé, mas je ne t'en veux pas,

Profitons pleinement de la vie ici-bas,

Savourons ensembles le moment présent,

Tu sais bien toi et moi, aimons nos enfants !

Les tiens, les miens, c'est du pareil au même,

Ils sauront faire leur libre choix eux mêmes,

On les élèvent pas pour les garder ici,

Il faut bien eux aussi, qu'ils vivent leurs vies !

Alors ma soeur, garde tes petits reproches,

Les choses de la vie nous ont rendues plus proches,

Alors je t'en veux pas, parce que tu m'as blessé,

Certaines disputes de la vie, on les appelle AIMER !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Tôme 6 - Je voudrais que tu saches !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile mais quand on aime,il faut savoir pardonner...On ne choisit pas sa famille...et l'on peut regretter certains mots...
Répondre
Publicité