Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

TOI !

Un ami tel que toi, on le rencontre pas,

Dans notre vie, comme ça, un jour, il est là,

Sans vraiment que l'on sache pourquoi,

Il fait bien les choses, ce hasard là !

Toujours le bon mot, au bon moment,

Une vie, une minute, une seconde, un instant,

Un ami vrai, sur qui l'on peut compter,

Une épaule sur qui enfin se reposer !

Tu as été là, quand j'avais besoin de toi,

Tu as été là, dans mon désarroi,

Je vois aussi que tu sais donner,

Cette forme d'amour qui s'appelle amitié !

J'ai besoin de toi et de ton amitié,

Pour l'instant hormis ça, je ne peux rien donner,

Peut-être un jour, l'avenir nous dira,

Si ces moments précieux, sont toujours bien là !

Garde cette âme d'enfant que tu as en toi,

Un jour toi aussi, tu découvriras,

La femme qui t'aimera et saura partager

Avec toi cet amour et toute cette amitié !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité