Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

SUCCESSEUR

Tu es mon successeur, tu es là pour ça,

C'est dans ton destin, même si je ne sais pas,

Comment te donner tout ce que j'ai appris,

Tu es un marabout, un sorcier, c'est ta vie !

Tout dans ton attitude désigne déjà le maître,

Celui qui aideras même les enfants à maître,

Ton allure de félin te déplaçant sans bruit,

Juste avec ton regard, les âmes tu les suis !

Je sais que je dois te transmettre sans effort,

Ce merveilleux cadeau, cela avant ma mort,

Car l'amour dans mon coeur, il est plus fort que tout,

Comme les cycles de vie, ils font partis d'un tout !

Pour la reprise du flambeau, il faut que tu sois prêt,

N'ai pas peur je serais là, je te protégerais,

Je te dirais alors, tout ce que tu dois savoir,

Tu ne seras plus jamais tout seul dans le noir !

Je te guiderais, conseillerais, cela pas à pas,

Et si le besoin est, oui, j'armerais ton bras,

Tu es digne je sais, d'être mon successeur,

Car il y a plein d'amour au fond de ton coeur !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité