Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

JE VOUDRAIS QUE TU SACHES !

Je voudrais que tu saches à quel point je t'aime,

Je voudrais que tu saches et que tu comprennes,

Que si un jour, doucement, je ferme les yeux,

Je voudrais que tu saches, il vaudrait mieux !

Savoir que mes derniers instants ont été très doux,

Car mon amour pour toi était vrai et fou,

Que  mes dernières pensées ont été pour toi,

Elles ont emplies ma vie, je me suis dit parfois !

Aime-le toujours, il est ton oxygène,

Aime-le beaucoup, même si cela le gène,

Parce qu'il a peur de donner et d'aimer,

Il ne fait simplement que se protéger !

Alors, cette fois, je voudrais que tu saches,

Je te le dis , sans que cela ne te faches,

Tous nos biens doux instants m'ont mis en émoi,

Et mes dernières pensées ont été pour toi !

009

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui tu m'as enseigné merci pour toi merci pour dieu celui qui t'a offert cette imagination ce splendeur ce rayon humanitaire celui qui donne et n'attends pas de récompense est toujours le vainqueur.
Répondre
Publicité