Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

TOI LAS-BAS, MOI ICI

Et bien si personne ne me lit, j'ai au moins le plaisir de pouvoir écrire, sans restrictions aucunes. Alors voilà, aujourd'hui, j'ai le blues, et c'est comme la couleur du ciel. Gris, gris souris. A ce propos, j'ai écrit un autre texte, il s'appelle : Toi là-bas, moi ici

Le temps est morne, froid et gris,

Car c'est vraiment d'un banal,

Avec ce ciel couleur souris,

Ca  nous donne pas le moral.

Attendre que le soleil revienne,

Car t'es là-bas et moi ici,

C'est pas ta faute ni la mienne,

Si le temps est morne et gris.

Quand tu m'appelles y'a du soleil,

Et rien que d'entendre ta voix,

Oui c'est cela qui m'émerveille,

Tout le soleil de toi, là-bas !

Il ne faut pas que tu m'en veuille,

Si je parle trop à chaque fois,

Lorsque nos voix dans l'appareil,

Se cherchent, se trouvent et je ne veux pas.

Que tu m'enlèves le soleil,

Lorsque le temps est morne et gris,

Car j'ai besoin de ton soleil,

Toi t'es là-bas et moi ici !plage_de_SainteAnne_en_Guadeloupe

     Kakisteanne

L'imagination est fertile et l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité