Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

JE NE SUIS PAS

Je ne suis pas une marionnette
Dont on tire simplement les ficelles
Je ne sais pas faire des claquettes
Je ne brule pas les deux bouts de chandelle.....

Je ne suis pas une jolie poupée
Dont on regarde les jolis yeux,
Je n'aime pas être transformée
En justement ce que tu veux....
imagesCAT2AOTK
Je ne suis pas un jouet nouveau
Que l'on peut admirer en vitrine
Je ne suis pas arpège sol, mi, do
Que l'on peut jouer sur un piano....

Je ne suis pas un objet précieux
Que personne n'ose toucher,
Je ne suis pas tellement vieux jeu
Parce que je veux être aimé....

Je ne suis pas une marionnette
Qu'on ne veut plus lorsqu'elle a cessé de plaire
Je ne suis pas une midinette
Et jamais je me laisserais faire....

28 mars 2012
Kaki Sainte Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité