Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

MON DIEU TU M'AS DONNE

Mon Dieu tu as placé l'amour
Sur mon modeste chemin
Aussi je te supplie ce jour
Ne me le prend pas demain....

Dans les dangers de la vie
De la guerre, des révolutions
Qui trop souvent m'ont pris
Mes amours sans grande émotion...

Mon Dieu tu m'as donné
Cet homme que je chérie
Aussi il faut me pardonner
Si quelquefois j'oublie....
COEUR BRISE
De te prier avec ferveur
Parce que mon cœur est plein de lui
Et si parfois je pleure
C'est que je veux qu'il reste en vie..

Mon Dieu tu m'as offert
Ce merveilleux cadeau
Tu sais toi que j'ai souffert
Alors laisse moi ce qui est beau....

Cet amour que tu dispenses
A ces êtres autour de moi
Ne le prend pas en offense
Mais mon Kap il est à moi.....

Mon Dieu tu m'as donné l'amour
Alors je t'en prie garde le moi
Mon Dieu je veux croire à toujours
Tout comme moi je crois en toi...

23 mars 2012
Kaki Sainte Anne..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité