Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

MA PAGE BLANCHE

page-blanche[1]

Devant ma page blanche séchant
  Devant ma page blanche rêvant,
  J'attends que vienne l'inspiration
  Jusqu'à m'en faire éclater la raison !
...
Je suis là comme devant le miroir
  Me demandant pourquoi je suis dans le noir,
  Est-ce que vraiment rien ne m'inspire
  Et c'est en vain que je soupire.....

Devant ma page blanche je bloque
  Devant ma page blanche je me moque,
  De moi-même et de mes illusions
  Et des autres avec toutes leurs questions.....

Et je suis là éssayant de réfléchir
  Car je voudrais bien voir murir,
  Des mots, des phrases pour qu'ils soient là
  En toute honnèteté je vois pas pourquoi !

Devant ma page blanche j'attends
  Devant ma page blanche j'entends,
  La petite voix qui résonne dans ma tête
  Car tous mes mots sont là, que c'est bête !

Béa.....07/01/2012

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité