Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

IL ME FAUT PRIER

Parce que mon cœur est peinébible_24005

J’ai l’impression d’étouffer,

Pour avoir l’impression d’exister

Alors il me faut prier !

 

Je suis sans nouvelles de toi

C’est la vie, elle est comme ça

Parce que ton cœur s’en est allé

Alors il me faut prier !

 

Pour retrouver la sérénité

Celle de mon âme chagrinée,

Avec ce dépassement de soi

Je sais que Dieu alors m’aidera !

 

J’ai du mal à me comprendre

J’ai plein de choses à apprendre,

Plus être méfiante j’ai essayé

Alors il me faut prier !

 

Pour allumer à nouveau l’étincelle

Qui brille au fond de mon cœur,

Et toutes les choses qui m’émerveillent

Alors il me faut prier !

23 juillet 2011

Béatrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité