Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

JE NE VEUX PAS

Je ne veux pas d'un amour sans joie

Qui n'apporte rien à mon cœur,

Je ne veux pas de sexe sans foi

Qui n'apporte que du malheur !

Moi je veux du rire, de la joie

Des caresses, aussi la tendresse,

De la complicité et tu sais parfois

Ma solitude quand tu me laisses !

Je ne veux pas de cris et de larmes

Qui épuisent tout mon être,

Je ne veux pas l'ironie puis le charme

Qui perturbe mon bien être !

Moi je veux un amour partagé

Dans la confiance et le respect

Sur la route je veux m'engager

Avec toi qui à tant à donner !

Je ne veux pas de pleurs et de chagrins

Quand je ne sais pas où tu es,

Je ne veux pas t'attendre jusqu'au matin

Ne plus savoir où je vais !

Moi je veux être auprès de toi

T'accompagner à chaque instant,

T'offrir tout ce que tu as droit

Toujours, toute ma vie, un moment !

Kaki Sainte Anne

30 novembre 2010

L' Imagination est fertile, l' Amour en est la Muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité