Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

UNE PAGE

Une page vient de tourner

J'ai lu au travers tes lignes,

Pas eu besoin de décoder

Tout en elles étaient des signes !

Les signes avant coureur

D'une rupture toute en douceur,

Sans haine ni source de douleur

Je croyais pas à la fin du bonheur !

Une page tourne sans fin

Au gré du vent qui la pousse,

Une page blanche demain

Se couvrira de mots en douce !

Car tous tes mots désignent

Ces signes d'une rupture,

Entre les mots tu dessines

L'avant d'avant du futur !

Une page que je termine

Car j'ai compris sans les lire,

Les signes qui prédominent

Ces mots que tu ne sais pas dire !

Chacun reprenant son chemin

Que nous ferons l'un sans l'autre,

Chacun reprenant son destin

Tu sais ! Ce n'est pas ta faute !

Kaki Sainte Anne

23 novembre 2010

L' Imagination est fertile, l' Amour en est la Muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité