Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

JE TE PLAINT

L'amour est une chose que l'on donne

Qu'on offre et que l'on reprend pas,

Et toi bien sur, tu fanfaronnes

Tout simplement car tu crois pas !

A la sincérité, aux sentiments vrais

Ceux qui sont là sans rien détruire,

Qui t'apportent juste un vent si frais

Que t'as envie tout reconstruire !

Alors je te plaint, toi et tes sentiments

Tu dois pas être heureux en fin de compte,

Car quand tu t'abandonnes, c'est sans élan

Dans une vie triste, sans les fées et les contes !

Lorsque tu donnes, n'attend rien en retour

Laisse ton coeur te guider un peu,

Et crois moi, cela vaut le détour

D'avoir de la lumière au fond des yeux !

Si tu fais ça alors tu comprendras

Que donner met souvent le coeur en joie,

Mais si tu veux encore jouer les gros bras

Alors là, je ne peux rien pour toi !

Aussi, je te plaint d'être seul dans ta vie

Tous tes amours passent et trépassent,

Oui je te plaint de n'avoir pas compris

Que dans l'amour rien ne nous lasse !

Kaki Sainte Anne

09 juillet 2010

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité