Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

AMPUTEE DE TOI

Amputée de toi c'est vrai je le suis

Je me sens seule, triste et isolée,

Demandes de mariage qui m'ennuient

Mais de mon coeur je ne peux t'enlever !

Chaque fois qu'un homme me regarde

Je sais les sentiments qui sont en lui,

Il est attiré et s'il ne prend garde

A travers de moi, c'est sa vie qui s'enfuit !

Aimanté tel un papillon vers la flamme

Il veut me toucher et puis m'embrasser,

Pourtant je ne suis qu'une simple femme

Qui aimerait tes bras à toi m'enlacer !

Fidèle à moi-même j'essaie de rester

Discrète, sympa et tendre à la fois,

Je donne et offre toute mon amitié

Sans jamais blesser, ça je le veux pas !

Mais pourtant lui, il est là chaque jour

Il m'ouvre son coeur et sait ce qu'il veut,

Il me dit aussi qu'il m'aimera toujours

Rien que pour cela, parfois je m'en veux !

Parce que mon coeur est plein de toi

Il n'y a que toi qui compte dans ma vie,

Et puis je t'emmène partout avec moi

Car amputée de toi, juste je survis !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité