Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

UN JOUR SPECIAL

Nous sommes un jour spécial

Un jour spécial pour nous tous,

Tu nous manques c'est normal

Car nous avions rendez-vous !

Dans un autre temps, autre lieu

Nous fêtions chaque année,

Ton anniversaire, c'est vieux

Et de toi aujourd'hui j'ai parlé !

Avec un de nos amis de jeunesse

Nous avons évoqué les bons moments,

Instants passagers de tristesse

Qui s'étiolent au fil des ans !

Un jour spécial aujourd'hui

C'était le jour de ta naissance,

Même si tu n'es pas là, je souris

Car tu évoluais avec aisance !

Parmi ta famille, tes amis

Dont j'étais l'exclue, je croyais

Car je n'avais pas bien compris

Quel homme exceptionnel tu étais !

Nous sommes un jour spécial

C'est celui où tu as vu le jour,

Je peux le dire, mais c'est banal

Dans nos coeurs, tu resteras toujours !

11 mars 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité