Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

TU M'AVAIS DIT

Tu m'avais dit "je t'aime", j'avais cru en toi

Tu récitais des poèmes mais je ne savais pas,

Que ton coeur n'était qu'un joli papillon

Qui vole de fleur en fleur, je m'était fait une raison !

Tu m'avais dit de jolis mots d'amour

Moi j'osais croire que c'était pour toujours,

Mais j'aurais bien dû me douter

Que tu voulais seulement t'amuser !

Tu m'avais dit qu'entre nous c'était sérieux

Mais pour toi, la vie était seulement un jeu,

Car ce que tu aimais avant tout c'était séduire

Alors qu'au premier mot, moi j'aurais dû m'enfuir !

Toi tu m'avais dit que tu voulais le mariage

Et moi je pensais que c'était plus de mon âge,

Parce que tu croyais à tes paroles sur le moment

Moi, j'avais voulu y croire un tout petit instant !

Tu m'avais dit "je t'aime" alors que tu trichais

J'aurais dû le comprendre, mais encore je rêvais,

J'avais besoin d'amour et puis tu es arrivé

Mais je ne regrette pas de mêtre trompé !

Tu m'avais dit des mots d'amour merveilleux

Mais tu t'es laissé prendre à ton propre jeu,

Tu m'aimes comme un fou et maintenant tu veux

Juste l'amour de ta vie pour le vivre à deux !

06 mars 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité