Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

lA GRAND VOILE

La grand voile de mon âme

A nouveau se trouve en berne,

Puis encore coulent mes larmes

Nouvelle fois, mon coeur se ferme !

La nef magique de l'amour

Qui avait mis mon coeur en joie,

Voguant sur une mer velours

Alors que j'y croyais même pas !

Et puis je donne sans compter

Mais devant moi des portes closes,

J'offre mon coeur tout entier

Je ne regrette qu'une chose !

Que les hommes de l'amour ont peur

Des sentiments que les femmes offrent,

C'est sûrement pas la pudeur

Qu'ils enferment dans des coffres !

Butins de corsaire naviguant sur l'océan

Avec mon coeur, dans la cale prisonnier,

Remplis de pierres et de diamants

Amour fusionnel, infini, passionné !

Du fond de moi, il faut qu'il sorte

Pour voguer sous les étoiles,

Car ce bonheur à moi me porte

Comme le vent dans la grand voile !

18 février 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité