Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

TOI TU M'AVAIS DIT

Toi tu m'avais dit Je veux seulement ton bonheur

Mais vois-tu chaque jour je m'étiole, chaque jour c'est une fiole

D'un poison qui s'écoule en moi, qui s'appelle solitude, j'en voulais pas,

Parce que toi tu as emmené mon coeur, quand tu es parti pour mon malheur !

Toi tu m'avais dit, jamais je te ferais pleurer

Mais vois-tu chaque nuit je pleure, chaque jour je meurs !

Car mon âme se consume lentement, j'attend tes nouvelles chaque instant

Parce que naïvement je t'ai cru, j'étais déjà à toi lorsque tu m'as vu !

Corps et âme, je t'ai appartenu, pour toi, j'ai mis mon âme à nue,

Le coeur ouvert tout en sensibilité, mes désillusions et je t'ai aimé !

Toi tu m'avais dit, jamais je te ferais souffrir

Mais mon coeur torturé t'appelle, car je t'aime d'un amour éternel !

22 octobre 2009

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité