Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

LE CHEMIN

Ils sont partis sur le mauvais chemin

Je sais qu'il convient pas à leur destin,

Et je me dois de les aider

C'est pour ça que Dieu m'a envoyé !

A faire un passage dans leurs vies

Mais je sais qu'ils n'ont pas compris,

Car le diable prend la même apparence

Quand ils fument leur merde de substance !

Je sais pas s'ils s'arrêteront

Et j'échouerais dans ma mission

Dieu pense qu'ils ne sont pas méchants

Il me dira : "ce sont des mécréants" !

"Ils parlent de moi et du prophète

Mais ne respectent pas mes préceptes,

Tu es là juste pour les guider

Aussi, à toi de te bouger" !

Alors Seigneur conduit mes pas,

Et au besoin, arme mon bras

Pour leur faire comprendre sans violence

Qu'ils en ont assez fait dans l'adolescence !

Parce que c'est moi qui doit racheter

La fautes des ancêtres passés

C'est pour ça que tu m'as choisi

Pour mettre sur le chemin "les petits" !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

26 juillet 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité