Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

BAVARDE

On va dire que je suis bavarde

Ceux qui disent ça ne savent pas,

Que c'est souvent par bravade

Que je me renferme pas !

Ceux qui me connaisse savent bien

Que je peux me taire pendant des heures,

Parfois les gens comprennent rien

Car je suis silencieuse à mes heures !

Longtemps murée dans le silence

Pendant ma plus tendre enfance,

J'avais simplement pas de droit

Autrement on disait "ferme-la!"

Et di avec toi je bavarde

C'est juste pour te garder un peu,

Mais je ne fais pas de parade

Si je me tais, ce n'est pas mieux !

J'aime à parler de tout, de rien

Surtout avec toi qui es si loin,

Car je sais que tu peux me comprendre

Mais en même temps, je peux pas t'entendre !

Chaque fois qu'un problème me submerge

Je suis obligée de t'en parler

Chaque fois, je me sens mal à l'aise,

Je suis bavarde, demande moi d'arrêter !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

25 juillet 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité