Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Ca Va !

D'une voix étouffée tu me dis : "ça va"

Moi, je sens que ça va pas,

Tu dis : "je voulais entendre ta voix"

Aussi, je réponds pas n'importe quoi !

Je te dis toujours mon amour

Sachant très bien qu'un beau jour,

Il faudra que tout celà s'arrête

Ca tourne sans cesse dans ma tête !

Je sais que ça va pas, t'es pas bien

Il y a aussi nos petits riens

Qui te manquent tellement fort

Que t'as l'impression d'être mort !

Mort de l'intérieur, ça te fait du mal

Mort quand t'es vivant, ça c'est d'un banal,

Tu voudrais être auprès de moi

Je voudrais être dans tes bras !

Quand d'une petite voix tu dis : "ça va"

Je sais que tu as mal, mais tu ne sais pas

Que je devine ta détresse intérieure

Quand tu dis : "ça va", tu sais moi je pleure !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

10 juillet 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité