Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

MON COEUR

Mon coeur est triste, trop triste

Parce que depuis des jours

Pas de nouvelles de mon amour !

Mon coeur est lourd, si lourd

Car tu es une partie de moi

Et que parfois je comprend pas !

Pourquoi mon coeur pleure souvent

Parce que tu n'es pas ici

Pour partager ma vie !

Mais quand mon coeur s'endort le soir

Il m'emporte très loin là-bas

Aux pays de mes rêves avec toi !

Mon coeur est vraiment proche de toi

Il bat pour toi constamment

Et il te donnera l'amour longtemps !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

27 juillet 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité