Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

SI JE TE DIS !

Si je te dis : "je vais mourir"

Accepteras-tu de m'appeler,

Dommage que ça te fasses sourire

Car bientôt tu vas pleurer !

Mon corps va partir pour d'autres horizons

Mais mon âme est déjà morte,

Et j'en connais la raison

Il faut que je me montre forte !

Si je te dis : "tu m'oublieras"

Tu sais bien que ce n'est pas vrai,

Mais je ne serais plus là

Et c'est bien ça qui t'effraies !

Je vais mourir dans pas longtemps

Tu le sais et moi aussi,

Et tu sauras dire en pleurant

Que l'on étaient heureux ici !

Si je te dis : "mon coeur aime moi

Ma place est près de toi maintenant,

Je veux m'endormir dans tes bras

Car tu sais bien, j'ai plus le temps" !

Quand je serais ensevelie

Juste dans un grand drap blanc

Sur ma tombe il sera écrit

Ci-gît "Kaki Tendrement" !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

02 août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité