Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

DEUX MÔMES DANS LA RUE !

Deux mômes dans la rue, deux gamins

Qui ont un jour croisés mon chemin,

Sur le trottoir, ils vivaient dans la rue

Et je les avais encore jamais vu !

D'une sensibilité à fleur de peau,

Ils étaient pas spécialement beau

Mais leur beauté venait de l'intérieur,

D'un mot, ils savaient réchauffer le coeur !

Chaque jour, ils faisaient les poubelles

Pour se nourrir, merde la vie n'est pas belle,

Fouillant les détritus, ils ne savaient pas

Où ils seraient demain, on comprend pourquoi !

Rupture sentimentale, lourdeur de la vie

Ils sont arrivés un jour par ici,

Ont posés leurs sacs, dormi sur la plage

Moi, j'avais des enfants de leur âge !

Celà m'a fait mal de les voir ainsi,

Ils se révoltaient pas, savaient dire merci,

Deux mômes dans la rue, deux gamins

Qui s'en sortiront si la vie veut bien !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Suite à une rencontre de deux jeunes un peu paumés......25 juin 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité