Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

LE CHANT DES OISEAUX

Le chant des oiseaux est toujours le même,

Ca me donne parfois des larmes plein les yeux,

On pourrait se dire, ça vaut pas la peine,

D'écouter tout ça, car y'a beaucoup mieux !

Mais moi, leurs pépiements me transporte,

Vers des terres inconnues où je peux rêver,

Et même des fois, quand le vent les portent,

On peut les observer, tous virevolter !

D'un seul coup d'ailes, ils sont déjà loin,

Là-haut dans le ciel, tout près du soleil,

En regardant bien, ce n'est plus qu'un point,

Que j'essaie de voir, celà m'émerveille !

La nature souvent, c'est un beau cadeau,

On respire l'air frais et ça fait du bien,

On se sent revivre parce que c'est beau,

Moi je suis comme ça et je n'y peux rien !

Le chant des oiseaux est toujours présent,

Du matin au soir, du soir au matin,

Le chant des oiseaux que mon coeur entend,

M'amènes vers toi et je me sens bien !

Kaki Sainte Anne

A mon amour !

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité