Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

AMOUR AMITIE

Dans la chaleur de son foyer,

On peut vraiment tout donner,

Du courage, de l'amitié, mais

Surtout pas de coups de pied !

Donner de l'amour aux autres,

En fait c'est pas compliqué,

Ne pas compter du soir à l'aube,

Pour tout dire, pas savoir compter !

Pour les êtres humains qui ont besoin,

De temps en temps d'un coup de main,

Pour savoir vraiment les aimer,

Il faut aussi vouloir donner !

Quand je serais  la campagne,

Vous mes charmantes compagnes,

Je vous convie dans ma demeure,

Partager le pain et le beurre !

Ma porte sera grande ouverte,

Et ce n'est pas une pirouette,

Mon coeur aussi sera là,

Et tout ça sans bla bla bla !

A vous toutes je souhaite,

De bien rire et faire la fête

De l'amour vous me donnerez

Quand vous m'offrirez du muguet !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le partage,il est bon de savoir le faire sans rien attendre en retour...
Répondre
Publicité