Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

REVERIE !

J'ai écrit ce poème en 2000 cherchant en vain l'amour mais je sais qu'aujourd'hui il est tout proche de moi. La personne qui le sait, se reconnaîtra !

Pourquoi suis-je encore là ? moi qui voudrais voler,

Comme l'oiseau dans le ciel et pouvoir respirer,

L'air pur des grands espaces, m'enivrer de soleil,

Oubier que je vis, oublier mes pareils !

Chercher dans l'univers la douceur envoutante,

La source de fraîcheur limpide et apaisante

Qui pourrait dissiper ma rancoeur en ce monde,

Et me donner l'espoir que je cherche à la ronde !

Un être exceptionnel, qui aimerait le beau,

La douceur de nos bois, de nos champs, des oiseaux,

L'âme en qui je mettrais mon amour, ma confiance,

Mon bonheur de donner, de vivre sa présence !

Où es-tu source pure que je cherche en vain ?

Et qui coule toujours, fuyante entre mes mais,

Au lieu de t'arrêter et de combler mon âme,

Pourquoi a-t'il fallu que je sois une femme ?

Dans quel coin de la terre pourrais-je te trouver,

Oh ! mon beau rêve errant que je garde secret,

Je t'attendrais toujours en espérant te voir,

Chaque jour, chaque nuit, du matin jusqu'au soir !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un poême prémonitoire....Je te souhaite de vivre ton amour pleinement et sans retenu avec "la personne qui le sait et se reconnaitra"..."Je vous souhaite tout le bonheur du monde"...
Répondre
Publicité