Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

ATTENTE !

Attente d'une nuit,

Attente d'une vie,

J'attend quelqu'un qui devrait être là,

J'attend quelqu'un qui ne viendra pas !

Il aurait dû cent fois me prévenir,

Que pour cette fois, il ne pouvait venir,

J'attendrais s'il le faut, une heure ou un jour,

J'attendrais enfin, qu'il me parle d'amour !

La vie est bizarre et parfois comme ça,

C'est l'attente d'un sourire, d'un regard, d'une voix,

Un peu de tendresse, c'est un éclair qui passe,

Comme l'amour, qui est dans une impasse !

Il arrive enfin, après des heures d'attente,

Ce silense pesant après si longue absence,

Fait que chaque jour, j'attendrais l'amour,

De celui qui est vrai et durera toujours !

Attente d'une nuit

Attente toute une vie !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité