Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

EVASION !

Ce petit oiseau, là, perché sur un fil,

A l'air si serein est pourtant fragile,

Attendant l'air pur ou il déploiera

Ses ailes largement et s'envolera !

Il est venu là, il semble en sommeil,

Voulant s'envoler vers ce beau soleil,

Se réunissant, comme ses congénères,

Ils repartiront au delà des mers !

Ils iront rejoindre des climats plus chauds,

De ceux par là-bas, où il fait plus beau,

En laissant ici, l'hiver et le froid,

Car il dure chez nous, bien plus que trois mois !

Là-haut dans le ciel, dans un cri strident,

Se laissant porter par tous les courants,

Je voudrais comme lui pouvoir mévader,

Partager dans l'air cette liberté !

Liberté d'aimer, celui qui un jour

A dit notre amour durera toujours,

Et je voudrais bien pouvoir m'en aller

Avec sa tendresse pouvoir m'évader !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité