Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

AMOUR !

Amour, amour du bout du monde, je pense à toi chaque seconde,

Je voudrais bien être avec toi, car mon âme y est déjà !

Elle te suit à chaque instant et ce n'est pas en fuyant,

Qu'on pourra rapprocher la distance, qui nous éloigne en silence !

(Refrain)

Ce silence, ce manque de toi, fait que je sens grandir en moi,

Un amour infini qui me dépasse, qui me fait peur, grand bien me fasse !

L'amour est un sentiment puissant, ravageur, enjoleur et craquant,

ui m'enmène et puis m'emporte, jusqu'au devant de ta porte.

Si tu veux bien me l'ouvrir, et ça, sans me faire souffrir,

Je saurais t'aimer comme il se doit et l'on sera comme deux doigts !

(Refrain)

Deux doigts d'une main, inséparables, de notre tendresse, presque palpable,

Toi mon amour du bout du monde, je pense à toi chaque seconde !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chanson que j'aimerais que tu me chantes accompagnée de ta guitare.Bien qu'elle ne me soit pas destinée...
Répondre
G
tres belles poème elle me plait tro j vé l'envoyer a ma cherie mercie
Répondre
Publicité