Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2013

MOI AUSSI

Moi aussi j'ai eu six ans

La découverte de la nouveauté

L'amour que je donnais à maman

Même quand elle m'a laissé

 

Ce sont les choses de la vie

Chacun cherche son bonheur

Certains ne l'ont pas compris

Il faut juste écouter son coeur

 

Moi aussi j'ai eu dix ans

Mes premiers émois amoureux

Dans la cour de l'école

Je trouvais ça merveilleux

 

Tous nos regards enfantins

Pleins de douceur et de joies

A nos petits chagrins

Lorsqu'ont ne se voyaient pas

MOI AUSSI - T26-11

 

Moi aussi j'ai eu onze ans

A mon entrée au collège

Là où très fort mon cœur bat

Lorsque J'ai tenu un siège

 

En draguant le plus beau cu bahut

Qui lui aussi me trouvait à son goût

Ensembles on faisait du chahut

Pour se faire virer après coup

 

Moi aussi j'ai eu quatorze ans

A mes années de lycée

J'étais amoureuse follement

Du prof de français qui m'a poussé

 

A passé mon bac à seize ans

Et je ne le regrette pas

C'est pour ça que maintenant

Je changerais surement pas

 

Moi aussi j'ai aimé plusieurs fois

Au cours d'une c'est banal

Mais aimer comme je t'aime toi

En fait je trouve cela normal

 

Kaki Sainte Anne – 04/09/2013 - T26-11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité