Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
31 août 2013

JE CHERCHE MA PRINCESSE

 

Je cherche ma princesse

Celle que j'ai voulu toute ta vie

Celle pour qui je n'aurais de cesse

De chercher ailleurs ou ici

 

Je cherche chaque jour qui passe

Cellle qui a emprisonnée mon coeur

Je cherche et jamais ne me lasse

Car j'espère toujours le bonheur

JE CHERCHE MA PRINCESSE - T25-39Je cherche cette femme qui est à moi

Qui était mon autre il y a longtemps

Je veux qu'elle reste avec moi

Entre mes bras dans l'espace temps

 

Je cherche celle qui comprendra

Ma sensibilité et mes désillusions

Celle qui voudra être avec moi

Pour entendre clôches et carillons

 

Je cherche toujours l'amour

Celui qui existe avec un grand A

Je cherche celle qui m'a dit un jour

L'éternité c'est toujours toi et moi.

 

Je cherche pour que cesse

Ma solitude inavouée

Je cherche ma princesse

Celle que je réveillerais d'un baiser

 

Kaki Sainte Anne – 24/08/2013 - T25-39

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité