Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
10 août 2013

DANS MA TÊTE

Dans ma tête tout se bouscule

Ton éloignement, l'accident de la petite

J'ai parfois l'impression que ma vie recule

Comme un mauvais film, histoire mal construite

 

Un accident est si vite arrivé parfois

Je ne peux ignorer mes sentiments

Ceux que j'ai pour eux ou pour toi

C'est pourquoi je dis je t'aime à chaque instant

 

La vie est tellement fragile

Qu'il faut toujours savoir montrer

Surtout dans les moments difficiles

L'amour qu'ont a, qui n'est pas décalé

 DANS MA TÊTE - T25-32Alors mon cœur, laisse moi te dire

Si jamais demain je m'en vais

Tous mes mots tendres qui te font sourire

Car pour vous mes sentiments sont vrais

 

Aussi mes mots sur ce bout de papier

Sont pour dire que je n'ai pas de haine

Mais sois sur que tu ne pourras gommer

L'amour que j'ai, pour que tu t'en souviennes

 

Dans ma tête tout se bouscule

Car j'ai beaucoup de mal à supporter

De vivre sans vous c'est ridicule

Mais il va bien falloir m'adapter

 

Kaki Sainte Anne - 10/08/2013 - T25-32

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité