Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

JE SUIS

Je suis l'ombre

Tu es ma lumière

Je suis le poids

Dont tu portes la croix

Je suis celle

Qui éclaire ton cœur

Je suis ton complément

Pour lequel ton âme pleure

 

Je suis le jour

Tu es mes tendres nuits

Je suis ton égérie

Tu es celui qui m'inspires

Je suis ta passion

Tu es mon alter égo

Pour nous la meilleure raison

De simplement voir le beau

JE SUIS - T25-31

 Je suis les braises

Qui couvent sous la cendre

Tu es celui qui les ravive

Du souffle de la vie

Je suis l'eau de la fontaine

A laquelle tu te désaltères

Impuissant et heureux

Tu te laisses faire

 

Je suis la moitié de toi

Toi tu es mon autre

Jamais je ne pourrais

Vivre sans ta présence

Je suis le vent

Qui rafraichit l'atmosphère

Je suis la pluie

Quand elle tombe sur la terre

 

Je suis celle

Qui se rattache à ta vie

Tu es dans mon karma

Toi tu l'as bien compris

Je suis la lune

Indispensable au sommeil

Même si parfois tu n'oses

Dire que cela t'émerveille

Toi et moi sommes en osmose

 

Kaki Sainte Anne – 08/08/2013 – T25-31

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité