Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

ON M'APPELLE

 On m'appelle

Quand on a besoin de moi

On m'oublie

Lorsque ce n'est plus le cas

 

Car la vie est difficile

Pour la plupart d’entre nous

En ces temps pas faciles

Beaucoup sont à genoux

 

On m'appelle

Pour des conseils ou de l'argent

On m'oublie

Lorsque je ne peux donner à l'instant

 

Aussi je comprend les humains

Qui se tournent vers la facilité

Car le monde de demain

Les fait toujours hésiter

 

On m'appelle

Car il paraît que je suis grande

On m'oublie

Lorsqu’il n'y a plus rien à prendre

ON M'APPELLE - T25-27

Et malgré certaines situations

Quand je peux aider je répond présent

Ce sont des remises en question

Alors je le fais sur le moment

 

On m'appelle

Je ne suis quand même pas de glace

On m'oublie

Mais dans ce monde moi j'ai ma place

 

Kaki Sainte Anne – 07/08/2013 – T25-27

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité