Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2013

MOI QUAND J'ECRIS

 Moi quand j'écris des poèmes

 J'écris avec des mots de tout le monde

 Comme les mots ne font pas carême

 Sur une feuille dansent une ronde

 

Ces mots que tout le monde comprend

 Sont simples et faciles à lire

 Que ce soit les adultes ou les enfants

 Tous y prennent un grand plaisir

 

Moi j'aime écrire des mots

 Qui peu à peu forment des phrases

 Ces phrases racontent tous les maux

 De notre société sans emphase

 MOI QUAND J'ECRIS - TOME 25-19Car mes phrases s'enroulent en quatrains

 Ils racontent la vie de tous les jours

 Celle d'aujourd'hui ou de demain

 Ou celle d'hier sans grands détours

 

Moi j'aime jouer avec les mots

 Ces mots qui sont formés de lettres

 Pleines de déliés sans défauts

 D'autres écriront un jour peut-être

 

Car si je peux donner de l'amour

 A travers mes mots et l'écriture

 D'autres le feront un jour

 De ça j'en suis presque sure

 

Moi j'aime écrire des poèmes

 Qui racontent la vie simplement

 Sans mener une vie de bohème

 Des poèmes que tout le monde comprend

 

23/07/2013 – Tous droits réservés – T25-19 – Kaki Sainte Anne

 L'imagination est fertile, l'amour en est la muse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité