Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2013

J'EN AI VU

 J'en ai vu des mouroirs

Des petits vieux qui s'endorment le soir

Sans jamais avoir de la visite

De leur famille qui simplement les évite

 

J'en ai vu des maisons ternes

Que l'ont dit de retraite moderne

Où les anciens attendent la mort

Parce qu'ont les a laissé à leur triste sort

 

J'en ai vu des pauvres vieux pleurer

Car ils se savent isolés

Mis au rebus en quarantaine

Cela fait vraiment de la peine

 J'EN AI VU - TOME 25-14

J'en ai vu des petites grand-mères

Qui avant étaient des mères

Mais qu'ont a fini par abandonner

Comme un chien qui a perdu son collier

 

J'en ai vu de ces maisons closes

Et ça fait vraiment quelque chose

Lorsque les portes se ferment le soir

Sur les petits vieux dans les mouroirs

 

J'en ai vu des cœurs plein de tristesse

Des larmes sur une joue que l'ont carresse

Juste our essayer de consoler

Un vieux parent vite oublié

 

J'en ai vu !...

 

16/07/2013 – Tous droits réservés – T25-14 – Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité