Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

JE SUIS TON PRESENT

 

Je suis ton passé, ton présent, ton avenir

Grâce à toi amour, j'ai arrêté de souffrir

Mais je donnerais n'importe quoi

Pour que ce soir, je sois dans tes bras

 

Sentir ton odeur, respirer ta présence

Entendre ton cœur, le bruit de tes pas

Là je souffre du vide de ton absence

Même si un jour cela s'arrêtera

JE SUIS TON PRESENT - TOME 25-08

Pour toi j'ai repris goût à la vie

Je me suis battue pour rester debout

J'ai combattu mes ennemis

Tous ces démons tellement fous

 

Je suis ton présent et ton avenir

Nous survivrons main dans la main

Pour que les hommes cessent de mourir

Bêtement les armes au poing

 

Car chacun de nous dans la vie

A une route toute tracée

Notre destin est bien défini

Le mien est de t'accompagner

 

Car ensembles dans l'amour

A l'humanité nous pourrons offrir

La paix et l'harmonie pour toujours

Je suis ton passé, ton présent, ton avenir

 

07/07/2013 – Tous droits réservés – T25-08 – Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité